Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Le blog de Martine et Cie
  • : Ce blog est une comme une valise, vous y trouverez en vrac, des photos, des recettes, des articles sur les associations que je connais et tout un tas de bric et de broc. Bon voyage dans mon univers.
  • Contact

Coucou, C'est Moi

  • Martine et Compagnie
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. 
J'adore le chocolat.
J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages.
La souffrance animale me révolte.
J'aime rêver, aimer....
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. J'adore le chocolat. J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages. La souffrance animale me révolte. J'aime rêver, aimer....

Vos visites

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Vos Recherches

Mes Archives

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:10
Une idée de sortie avec vos enfants :

Zoo PARC DE BEAUVAL

41110 SAINT AIGNAN SUR CHER
Tél. : 02.54.75.50.00
 

Venez tôt le matin, le zoo ouvre ses portes à 9h : les animaux sont plus éveillés et vous pourrez voir les soigneurs travailler... et bien-sûr, il y a moins de monde !

 

 Les jours de grande affluence, faites la visite à l'envers ! Allez directement au fond du parc (les éléphants, la serre australasienne...) ; vous pourrez ainsi observer les animaux plus tranquillement .

 

ete2011 1313

Présentation

  

ete2011 1276

 

 ete2011 1333

 

 

 ete2011 1132

 

 4000 animaux sur 26 ha : un des plus extraordinaires zoos d'Europe ! Conservatoire de la vie sauvage menacée, en 30 ans, le ZooParc de Beauval est devenu l'un des tous premiers parcs européens, tant par ses installations exceptionnelles que par la diversité des espèces présentées.

 

 ete2011 1165

 

Eté comme hiver, entrez dans un monde exotique : dans un parc exceptionnellement fleuri et ombragé, un voyage au coeur du monde animal, à travers ses quatre serres tropicales (6800 m² de visite abritée), son vivarium, ses spectacles de rapaces en vol libre et d'otaries (d'avril à début novembre), sa savane africaine où plus de 70 animaux (girafes, zèbres, autruches, antilopes, rhinocéros...) évoluent en liberté sur 3 ha, ses éléphants d'Afrique sur 5 ha ,...

   

 

ete2011 1128

 

 

Jours d'ouverture et Horaires

Ouvert tous les jours de l'année de 9 h à la tombée de la nuit.

 ete2011 1433

 

 ete2011 1445

 

 

Accès

Situé au cœur des Châteaux de la Loire, le ZooParc de Beauval est à 2 heures de Paris.
Accès par autoroute A85 sortie Saint-Aignan sur Cher.

 

ete2011 1157

 

ete2011 1497

 

ete2011 1351

 

 

ete2011 1345

 

ete2011 1183

 

 

      BONNE VISITE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut, je passe voir les blogs qui sont fidèle à ma<br /> communauté «  les amoureux de la nature » merci encore,très beau parc!!!! je te souhaite un bon week-end, a+<br />
Répondre