Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Le blog de Martine et Cie
  • : Ce blog est une comme une valise, vous y trouverez en vrac, des photos, des recettes, des articles sur les associations que je connais et tout un tas de bric et de broc. Bon voyage dans mon univers.
  • Contact

Coucou, C'est Moi

  • Martine et Compagnie
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. 
J'adore le chocolat.
J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages.
La souffrance animale me révolte.
J'aime rêver, aimer....
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. J'adore le chocolat. J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages. La souffrance animale me révolte. J'aime rêver, aimer....

Vos visites

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Vos Recherches

Mes Archives

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 16:57

Croustillant de munster

 bonapp009.gif

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 20 minutes

Pour 1 personne

 

Par personne :   3,5 points

 

·          1 feuille de brick

·          300 g de choucroute cuite

·          30 g de munster

·          2 pincées de colombo

 

Préchauffer le four à 180°C (th5).

Mettre la feuille de brick sur une plaque sur une plaque de four recouverte d’une feuille de cuisson.

Déposer au centre de celle-ci, 2 CS de choucroute.

Ajouter le munster coupé en lamelles et saupoudrer de colombo.

Refermer la feuille de brick en formant un pannequet.

Cuire au four pendant 20 minutes en retournant le pannequet à mi-cuisson.

Pendant ce temps, réchauffer la choucroute restante.

Dans une assiette, verser la choucroute et déposer le croustillant par-dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires