Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Le blog de Martine et Cie
  • : Ce blog est une comme une valise, vous y trouverez en vrac, des photos, des recettes, des articles sur les associations que je connais et tout un tas de bric et de broc. Bon voyage dans mon univers.
  • Contact

Coucou, C'est Moi

  • Martine et Compagnie
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. 
J'adore le chocolat.
J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages.
La souffrance animale me révolte.
J'aime rêver, aimer....
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. J'adore le chocolat. J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages. La souffrance animale me révolte. J'aime rêver, aimer....

Vos visites

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Vos Recherches

Mes Archives

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 10:02

Souvenirs de mes vacances 2007 aux pays de mes aieux.......

Elle n'est pas belle ma BRETAGNE!!!!
     





La Baie d'AUDIERNE                                                                                                                                                                         


Le guilvinec
 

 

Départ pour la pêche.....





Je suis prèt aussi....




KENAVO

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La grand mere de ma maman était bretonne, un drole de petit nom Marie Tricot enfin je ne sais pas comment s'écrit tricot ??? j'aime beaucoup la bretagne j'y allais tres souvent avec ma grand<br /> mere, et j'ai fait ma classe de mer du CM2 à plougastel, des souvenirs fanstastiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce bon air marin !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est magnifique ! Je vais peut être aller voir des amis là bas cet été, si tout va bien.Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui notre Bretagne est belle,  je suis tout à fait d'accord avec vous même si le reste de la France l'est aussi...cette Bretagne ne nous lasse jamais car suivant la couleur du ciel, elle<br /> nous apparaît différente. Bonne journée. Jeanne <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Elle est magnifique quelque soit son climat. Amitié d'un Breton de Marseille, Jean Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de votre commentaire.<br /> Je démarre sur ce blog et je galère pas mal.  La présentation ne me convient pas, donc votre msg m'a fait plaisir<br /> <br /> <br />