Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Le blog de Martine et Cie
  • : Ce blog est une comme une valise, vous y trouverez en vrac, des photos, des recettes, des articles sur les associations que je connais et tout un tas de bric et de broc. Bon voyage dans mon univers.
  • Contact

Coucou, C'est Moi

  • Martine et Compagnie
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. 
J'adore le chocolat.
J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages.
La souffrance animale me révolte.
J'aime rêver, aimer....
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. J'adore le chocolat. J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages. La souffrance animale me révolte. J'aime rêver, aimer....

Vos visites

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Vos Recherches

Mes Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:47

 

chevaux-bleus 

 

LE CHEVAL,

un etre fantastique,
bien plus que magique,

aussi bien par sa splendeur,

que par son gran coeur,

ami de tous les ages,

balades sur la plage,

se cabrant,

de bonheur dans les champs,

que ces ancetre avait labourer avant,

dans les mines,

ils sont remplacé par des machine,

meilleurs conquetes de l'homme,

mais surtout meilleur ami de l'homme,

que oui ou non vous les aimiez,

ils vous ont aidés,

alors arreter de les tuer .....

 

                          cheval-rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très sympa ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre