Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Le blog de Martine et Cie
  • : Ce blog est une comme une valise, vous y trouverez en vrac, des photos, des recettes, des articles sur les associations que je connais et tout un tas de bric et de broc. Bon voyage dans mon univers.
  • Contact

Coucou, C'est Moi

  • Martine et Compagnie
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. 
J'adore le chocolat.
J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages.
La souffrance animale me révolte.
J'aime rêver, aimer....
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. J'adore le chocolat. J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages. La souffrance animale me révolte. J'aime rêver, aimer....

Vos visites

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Vos Recherches

Mes Archives

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 22:10
GRAFFITI

Les graffitis existent depuis des époques reculées, dont certains exemples remontent à la Grèce antique ainsi que l'Empire romain et peut aller de simple marques de griffures à des peintures de murs élaborées. Dans les temps modernes, la peinture aérosol et les marqueurs sont devenus les outils les plus utilisés. Dans la plupart des pays, dégrader une propriété avec un graffiti sans le consentement de son propriétaire est considéré comme du vandalisme, lequel est punissable par la loi. Parfois, le graffiti est employé pour communiquer un message politique et social. Il existe de nombreux caractères et styles de graffiti ; cette forme d'art évoluant rapidement.



Christiania-Graffiti


hoakser_graffiti 



graffiti-mouse 
 

cool graffiti

graffiti-smoker 

Fichier:John-hamon-paris.jpg


Fichier:CasaGraffiti.jpg
 
Le graffiti: ART ou VANDALISME ? J'attends vos commentaires....


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> L'art de rue quel qu'il soit est une manière de communication sans butes lucratifs, il est donc un art libre qui est la résultante de l'appauvrissement de la culture et et principalement de<br /> l'architecture urbaine. Je suis moi-même un artiste de rue. Mon message est simple, il faut révolutionner la liberté d'expression pour moduler les espaces sociales et redimentionner les villes,<br /> qui cherchent à devenir stériles et plats.  <br /> <br /> <br /> J'apprécie la recherche de volumes dans la surface, excellent graffiti!!!!<br /> <br /> <br /> "Le monde cherche à dissoudre les sociétés, LArtévolution est simplement le reflet de la mutation contrôlée par la manipulation!!!!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GenefraT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je mentionne cette page sur mon blog : http://streetscraps.blogspot.com/2010/11/quelques-belle-realisation.html <br /> <br /> <br /> ...très chouettes images !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> du vrai art dommage que je n ais pas se tallent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> liberté d'expression avant tout!!! le graffiti un art coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour la fresque ,de la recherche, de la couleur que du bon pour la rétine qui se dilate d'ailleurs en voyant ton taf!! ect.............. faut ce faire plaisir dans la vie!!!<br /> <br /> <br /> je préferes voire cela qu'une affiche "optic 2000"looollllllllllll!!!!!!!!!! street art is not dead BBP crew 39.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de l'art assurément!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très admirative...et j'aimerais avoir un tel talent mais je ne sais par où commencer. Moi je dessine, je créée, je peins mais là je suis bluffer!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre