Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me Présente

  • : Le blog de Martine et Cie
  • : Ce blog est une comme une valise, vous y trouverez en vrac, des photos, des recettes, des articles sur les associations que je connais et tout un tas de bric et de broc. Bon voyage dans mon univers.
  • Contact

Coucou, C'est Moi

  • Martine et Compagnie
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. 
J'adore le chocolat.
J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages.
La souffrance animale me révolte.
J'aime rêver, aimer....
  • J'apprécie la bonne cuisine, les repas entre amis. J'adore le chocolat. J'aime les ballades dans les bois, à la campagne, le long des plages. La souffrance animale me révolte. J'aime rêver, aimer....

Vos visites

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Vos Recherches

Mes Archives

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 19:58

L’objectif du plan Vigipirate est double : protéger la population, les infrastructures et les institutions, et préparer les réponses en cas d’attaque. La dernière version du plan, en vigueur depuis janvier 2007, est fondée sur le postulat que la menace terroriste doit désormais être considérée comme permanente. Elle définit un socle de mesures opérationnelles appliquées en toutes circonstances, même en l’absence de signes précis de menaces.

 

 

 

Nous sommes bien gardés 

 

 

VigiePirate-Paris Plage 156 

 

Meme les pigeons veillent 

 

t-Home Sweet Home

 

Partager cet article
Repost0

commentaires